Absence (Nouveau Article)

     Bonjour lecteur et lectrice,

Désolé de mon absence, mais disons que l'hiver n'est pas vraiment une source d'inspiration pour écrire des articles pour mon blogue.

J'avais promis un projet spécial mais hélas ça va tomber à l'eau. Je voulais créer une chaîne YouTube. Avec quelque essaie, je ne suis pas fait pour ça étant donné que je parle un peu trop vite et que je ne suis pas assez '' Détendu'' devant une caméra. Cependant, je me suis payé une GoPro cette année, vous verrez sur mon blogue quelque capsule et je tenterai de réaliser quelque vidéo malgré tout. Soyez indulgent. 

Vous verrez d'ailleurs quelque article donc qu'il aurait fait figure de vidéo sur YouTube. 

Bonne saison 2021.



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Voyage en Ontario 1/2 : Kingston

Joe Rocket Great White North

Triumph